FORMATION CONTINUE

PROGRAMMATION 2019-2020

POUR MUSICIENS PROFESSIONNELS OU GESTIONNAIRES DU MILIEU CULTUREL

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Ces formations sont financées par Emploi-Québec.

***Les étudiants à temps plein ne sont pas admissibles.
***Les personnes assujetties à la loi 90,
« Loi sur les compétences » (employés d’entreprises culturelles dont la masse salariale est de plus de deux millions $), ne peuvent bénéficier du prix affiché, mais peuvent participer aux formations en payant le plein prix.
***Les formations sont offertes uniquement aux citoyens (nes) canadien (nes) ou aux résident (es) permanent (es) au Québec.

Communiquez avec la Coordonnatrice de Formation continue à l’adresse courriel diapason@cqm.qc.ca pour obtenir plus d’information.

Si vous êtes étudiant(e) et vous n'avez aucune pratique professionnelle en musique ou autre secteur culturel, veuillez communiquer avec la Coordonnatrice de la Formation continue à l'adresse diapason@cqm.qc.ca

Si votre réponse est oui, veuillez communiquer avec la Coordonnatrice de la Formation continue à l'adresse diapason@cqm.qc.ca pour connaître le plein prix de la formation.

Total:

INFORMATIONS IMPORTANTES

Les formations présentées sont conditionnelles à l’obtention du financement d’Emploi-Québec. Dans le cas d’une annulation
de formation, les participants inscrits recevront un remboursement complet.

POLITIQUE D’ANNULATION
Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à la formation à laquelle vous êtes inscrit, il vous sera possible d’annuler afin de donner la chance à une
autre personne de suivre la formation. Votre demande d’annulation doit être présentée par écrit au CQM diapason@cqm.qc.ca au moins cinq (5)
jours ouvrables avant le début de la formation. Un remboursement de 75 % de votre paiement vous sera accordé.
Toute annulation après le délai spécifié ne sera pas prise en compte par le CQM. Aucun remboursement des frais d’inscription ne sera alors accordé.

Ces formations sont rendues possibles grâce à la participation financière d’Emploi-Québec de l’Île-de-Montréal et de Compétence Culture, le comité sectoriel de main-d’œuvre en culture.